Mini dans sa boite !

Publié le 29 Novembre 2014

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini dans sa boite...CD. Et oui, je trouvé l'idée sympa et originale alors je l'ai proposé aux filles du club et elles ont été ravis de ce projet.

Pour ce mini, j'ai utilisé des chutes de la collection "Oh my boy" d'Imaginisce utilisée sur ce projet d'album de naissance.

Et bien sur, je l'ai réalisé pour l'offrir :)

Place aux photos...

Le mini dans sa boite et lorsqu'on l'ouvre...

Le mini dans sa boite et lorsqu'on l'ouvre...

Mini dans sa boite !
Mini dans sa boite !
Mini dans sa boite !
Mini dans sa boite !
Mini dans sa boite !
Mini dans sa boite !
Mini dans sa boite !
Mini dans sa boite !

Vous êtes encore là !!!

Comme je sais que l'adorable Nolan a fait une séance photo avec sa maman totalement sublime, elle n'aura plus qu'à mettre les photos :)

A très vite...

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
J'aime beaucoup ce mini, c'est une jolie idée de cadeau de naissance !
Répondre
F
il est drolement chouette ce mini !!!!
Répondre