Cardathon 2014

Publié le 27 Novembre 2014

Bonjour !!!

Mais qu'est-ce que c'est que cela ???

Tout se passe sur le site de ScrapRDV ! Le principe est simple, pendant les 30 jours de novembre, le blog de Scrap RDV présentera une scrappeuse différente qui proposera un sketch inédit et la carte correspondante.

Cette année, la nouveauté est que Scrap RDV a lancé un appel à candidature sur son blog plutôt que contacter individuellement des scrappeuses.

Et devinez quoi ?? J'ai répondu à l'appel et j'ai été sélectionnée !!! :)

Du coup, je vous laisse découvrir un petit bout de ma carte réalisée pour Scrap RDV et vous laisse la découvrir en entier sur le blog de Scrap RDV :)

Cardathon 2014
Cardathon 2014

Bonne journée !

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Carterie, #Cardathon 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est SPLENDIDE ! j'aime , j'adore !
Répondre
S
j'arrive de SRV .ouaiiiiis, bravo , une carte pétillante , et vivante ;<br /> merci pour ce sketch !
Répondre
G
ah c'est toi aujourd'hui je file voir ça ! ;)
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Comme d'habitude, ta carte est magnifique.... Bravo !<br /> Bises
Répondre