Invitation à créer 4enScrap - Halloween

Publié le 2 Novembre 2017

Bonsoir !

 

Oulala, mais qu'il est tard !!! J'allais oublier de poster ma carte réalisée pour le challenge proposé par Béa, l'invitée créative d'Automne chez 4enScrap (désolée pour la qualité de la photo...) ! Un thème Halloween que je n'affectionne pas particulièrement mais le combo automnal me plait alors je l'ai détourné :)

D'ailleurs, l'année dernière je l'avais également détourné ce thème ! Vous pouvez retrouver ma carte ici.

 

Place aux photos...

L'inspi et ma réa !

L'inspi et ma réa !

Invitation à créer 4enScrap - Halloween
Invitation à créer 4enScrap - Halloween

J'ai craqué sur des dies Florilèges et ce gros tampon Florilège ! J'adore !!!

 

Et vous ?

 

A très vite.

 

Bonne soirée :)

 

TaChouette.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De superbes couleurs pour cette carte de saison. Elle est magnifique !!<br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte astronomique. Elle est très lumineuse!
Répondre