Mini-album Jules 1 an

Publié le 28 Février 2018

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre un album qui m'a été commandé par ma collègue. Elle m'a laissé carte blanche en me donnant un bon nombre de photos ! J'avais deux types de photos : une dizaine d'une séance photo chez un professionnel et un centaine prises avec le portable. Du coup, j'ai construit mon album en réalisant deux minis en un ! Le tout dans un combo vert d'eau/blanc/gris et noir.

 

Place aux photos...

Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an

Voilà le mini ouvert ! A gauche un mini avec une couverture en simili cuir gris de chez Zibuline et une construction à la manière d'un livre.

Et à droite, un mini relié à la Zutter avec une trentaine de photo (sur les 100 données !).

J'ai mis quelques pochettes compartimentées Késiart avec des photos, des paillettes et des sequins.

Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an

Et lorsque le ruban est enlevé pour retirer le mini (à gauche), quelques petites photos cachées sont glissées dans un calque cousu.

Mini-album Jules 1 an

Et maintenant, place aux photos... attention, c'est long :)

On commence par le mini de gauche.

Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an

Et à droite, quelques extraits du mini...

Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an

Et voici quelques détails !

Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an
Mini-album Jules 1 an

Alors, vous êtes restés jusqu'au bout ? Merci !

Et il vous a plu ?

 

La majorité des embellissements viennent de chez Zibuline, les papiers sont de chez Laure, les étiquettes mots des Sisters Scrap, les dies de 4enScrap et Késiart, les tampons aussi de chez Laure, Cartoscrap, Florilèges Design et Swirlcards !

 

Belle journée.

 

TaChouette.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel travail ! Un superbe album avec juste ce qu'il faut de décos pour laisser une belle place aux photos !<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo Natacha c'est magnifique, comme toujours. Les couleurs pleines de douceur sont très bien choisies!
Répondre
M
Magnifique, comme d'habitude !
Répondre