Publications sur le magazine Clean Mag

Publié le 2 Avril 2015

Bonjour !

Je vous avais dit que j'allais très vite revenir :)

Comme vous avez pu le constater, pour les personnes qui me suivent sur Facebook, j'ai été publiée dans le magazine Clean Mag !!! :) Trop contente ! Et en plus de cela, j'ai été leur coup de cœur ! Génial non ?!?!!!

Du coup, les filles de la réalisation m'ont proposé de les accompagner tout au long du mois de mars pour les publications en cours. Je ne vous montre qu'une partie, allez vite faire un tour sur ce super magazine, qui en plus de nous donner des astuces et des techniques, est totalement gratuit :)

Ma page répond à des contraintes imposées en forme de morpion (et vous remarquerez que j'ai fait un peu de patouille !!!) et ma carte répond à un sketch (réalisée avec les superbes papiers de Laure).

Publications sur le magazine Clean Mag
Publications sur le magazine Clean Mag

Et bientôt, vous pourrez retrouver d'autres de mes réalisations sur le site du Clean Mag !

Alors à bientôt.

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #CleanMag, #Pages, #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour cette entrée parmi les scrappeuses de Clean Mag ! J'aime beaucoup cette revue, qui met en avant le Clean. Je vais de ce pas, voir tes réalisations.
Répondre
S
Bravo Miss :) elles sont superbes tes pages :)
Répondre