Une petite page...

Publié le 31 Juillet 2015

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée à l'occasion de deux challenges ! Tant qu'à faire :) Le premier pour le Clean Mag et le second, pour SKC. D'ailleurs, vous avez du voir ma page sur le blog du Clean Mag car elle a été publiée !

Pour le Clean Mag, il fallait scrapper des éléments/techniques en utilisant les premières lettres des mots CLEAN MAG. Cool comme idée, non ? Voici ce que ça donne pour moi :

Calque

Liège

Encre liquide

Alphabet

Négatif (fait dans le calque)

Masking tape (rond vert)

Agrafes

Gesso

Et sur le blog de SKC, il fallait respecter le combo couleur (ci-dessous) et mettre des fleurs !

J'en ai profité pour scrapper les photos de ma princesse réalisées il y a deux semaines, lors d'une sortie dans le bois qui longe notre maison. Un vrai régal !!! Une série qui risque de donner naissance à un mini :)

Voilà ma page avec quelques détails ! Enfin beaucoup de détails car j'ai utilisé les superbes kits embellissements de Fil And Scrap ! En fond, vous reconnaitrez le beau papier "Mes p'tits ciseaux, collection A bicyclette" et les dies Simply Graphic. Ainsi que des breloques et fleurs résine de chez Ephéméria !

Combo SKC et ma page.

Combo SKC et ma page.

Quelques détails

Quelques détails

Et la voilà encadrée !!! Car j'étais tellement contente du résultat que je l'ai mise dans notre entrée pour changer :)
Et la voilà encadrée !!! Car j'étais tellement contente du résultat que je l'ai mise dans notre entrée pour changer :)
Et la voilà encadrée !!! Car j'étais tellement contente du résultat que je l'ai mise dans notre entrée pour changer :)

Et la voilà encadrée !!! Car j'étais tellement contente du résultat que je l'ai mise dans notre entrée pour changer :)

Et le cadre dans notre entrée.
Et le cadre dans notre entrée.

Et le cadre dans notre entrée.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée ! :)

TaChouette.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une petite merveille ta page !! J'adore !<br /> Bises
Répondre
B
Oui, j'avais déjà pu admirer ta belle page que je trouve toujours magnifique!!
Répondre