Cercle à broder "LoVe & SmiLe"

Publié le 5 Décembre 2017

Bonjour !

 

Malgré l'hiver qui pointe le bout de son nez et les photos de calendriers de l'avent qui défilent sur les réseaux sociaux, je vous propose aujourd'hui de découvrir un projet plutôt printanier :)

J'ai proposé aux filles du club de scrapper un cercle à broder, en partant soit avec du tissus, soit du papier pour la base.

Pour ma part, j'ai utilisé un papier de fond vert d'eau (Les ateliers de Karine) ou j'ai tamponné mon chouchou du moment "fleurs de cerisier" de la Scraposphère ! Merci à Gaëlle pour la découverte ! j'ai ensuite travaillé sur les détails avec des feuillages, une breloque, un pompon, du brillant, de la couture (clin d'œil à ma grand-mère qui est sur la photo).

Place aux photos...

Cercle à broder "LoVe & SmiLe"

Le projet en entier et quelques détails des embellissements et du travail sur l'encrage des tampons.

Cercle à broder "LoVe & SmiLe"
Cercle à broder "LoVe & SmiLe"
Cercle à broder "LoVe & SmiLe"
Cercle à broder "LoVe & SmiLe"

C'est un cercle que je vais offrir à ma grand-mère. Je scrappe souvent pour elle car elle aime beaucoup recevoir des choses faites mains, elle qui coût, brode, crochette,... et surtout, elle est très objective lorsqu'il s'agit de sa petite fille :)

Et vous ? qu'en pensez-vous ?

En plus des papiers provenant d'une des collections des Ateliers de Karine, j'ai utilisé des dies de chez 4enScrap, Késiart et des embellissements de chez Kali ! Le cercle vient de chez les Sisters Scrap de Toulouse !

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

Tachouette.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est très beau!
Répondre