Un projet personnel

Publié le 31 Janvier 2016

Bonsoir,

Ce soir, je viens vous présenter un projet personnel. C'est à dire que je scrappe pour moi, ou plutôt, pour nous ! Pour notre maison :)

Mon chéri m'a demandé de scrapper différents lieux que nous avons visité. Pour certains, ce sont des lieux où nous allons souvent car nous nous y sentons bien.

Toutes ces pages (au nombre de 9), trouverons leur place dans notre montée d'escalier. Lorsque j'aurai tout terminé, je vous montrerai le résultat final :)

Pour ce soir, je vous montre la première page qui répond par la même occasion au challenge de janvier sur CartoScrap !

Le sketch de la talentueuse Binka.

Le sketch de la talentueuse Binka.

La page et quelques détails !

La page et quelques détails !

Un projet personnel
Un projet personnel

Voilà, vous l'aurez compris, nous commençons à 0m :)

Et nous allons monter très, très haut !!! Mais ça, c'est pour plus tard.

Matériel utilisé : papier de fond 4enScrap, imprimé Mes p'tits ciseaux, tampons 4enScrap et Binka pour Cartoscrap, embellissements FilAndScrap, encre Infocréa.

Voilà pour ce soir.

Je vous remercie encore d'être autant à passer par là !!!

Bonne soirée.

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Pages, #Mesp'titsciseaux, #FilAndScrap, #CartoScrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie page et l'idée à l'air très sympa ! <br /> hate de voir la suite !
Répondre
B
Ta page est une merveille !!
Répondre