Bonne année !

Publié le 4 Janvier 2015

Bonjour !!!

Aujourd'hui, un post un peu spécial puisque je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année !!!

Mon année 2014 a été riche !!! J'ai fait de très belles rencontres et j'ai partagé des moments vraiment agréables ! Et surtout, j'ai terminé l'année 2014 mieux que je ne l'avais commencé :)

Alors je vous souhaite de passer une belle année 2015, aussi belle que celle que je viens de passer :)

Quelle soit remplie de joie, de partage, d'amour et de Scrap bien sur !!!! hihihi...

D'ailleurs, en plarlant scrap, je vous rappelle que la 1ère CROP de Cantal Scrap est quasi complète puisqu'il reste 2 places !!! Alors n'hésitez plus :)

Pour moi, l'année va être bien remplie, entre Cantal Scrap, le salon des LC d'Aurillac (2 projets de minis), la CROP de Cantal Scrap, la CROP Monoï et peut-être deux autres dates de CROP... A voir :) Pfffff !!! Trop dur :D

Et vous ? Avez-vous prévu des CROP ??

Bonne Année !

TaChouette.

(bracelet ici)

Bonne année !

Rédigé par Natacha

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne année à toi aussi et à ta famille :) <br /> Pour moi une crop de prévue :) celle des CantalScrap, une grande première pour moi ! Merci de partager ta passion du scrap, tu es une formidable prof :) Bisous et à bientôt !!!
Répondre
F
très belle année à toi !!! et on se voit à la crop monoi !!!!! ;-)
Répondre
D
Coucou, hé oui moi aussi j'ai prévu des crops avec des super copines..... Hi Hi Hi.... Encore une très bonne année à toi et à tes loulous (comme tu dis) et encore merci de partager avec nous ton scrap, tes idées, ta gentillesse..... grosses bises.
Répondre