Cantal scrap - réas des filles

Publié le 4 Décembre 2014

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une partie des réalisations faites depuis le début de l'année, par mes filles !!!

Comme vous le savez pour celles qui me suivent depuis mes débuts, j'ai monté mon club de Scrap en septembre 2013, au sein du centre social ALC d'Aurillac. Club que j'ai pu monté grâce notamment au Président du centre social et qui perdure grâce à mes filles !!!).

Nous étions 5 au départ et nous sommes désormais 12 !!! Nous nous retrouvons tous les jeudis soirs pour un projet différent concocté par mes soins :)

Ayant appris le scrap quasiment toute seule, j'essai de leur enseigner toutes les techniques que je connais, et même celle que je ne connais pas trop... comme la patouille :( moi qui suis une cleanette dans l'âme !!! :)

En tout cas, je suis très fière d'elles !!! Je vous présente donc leurs réalisations :)

On commence par des cartes de vœux...

Cantal scrap - réas des filles
Cantal scrap - réas des filles
Puis on continue avec des pages alliant différentes techniques ou contraintes...
Puis on continue avec des pages alliant différentes techniques ou contraintes...
Puis on continue avec des pages alliant différentes techniques ou contraintes...
Puis on continue avec des pages alliant différentes techniques ou contraintes...

Puis on continue avec des pages alliant différentes techniques ou contraintes...

Puis un mini dans sa boite, que je vous ai présenté récemment !
Puis un mini dans sa boite, que je vous ai présenté récemment !
Puis un mini dans sa boite, que je vous ai présenté récemment !
Puis un mini dans sa boite, que je vous ai présenté récemment !
Puis un mini dans sa boite, que je vous ai présenté récemment !
Puis un mini dans sa boite, que je vous ai présenté récemment !
Puis un mini dans sa boite, que je vous ai présenté récemment !

Puis un mini dans sa boite, que je vous ai présenté récemment !

Cantal scrap - réas des filles
Cantal scrap - réas des filles

Alors, qu'en pensez-vous ?? Elles sont douées mes filles !!!!

Bonne journée et à bientôt :)

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #club scrap, #2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés jolies cartes!!!!!super travail!!!
Répondre
F
tu es un super prof !!!! ces réas sont magnifiques !
Répondre