Petits bonheurs d'automne...

Publié le 13 Novembre 2014

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos messages et vos visites qui ne cessent d'augmenter !!! Merci beaucoup, cela fait toujours plaisirs de vous lire et cela me booste :)

Aujourd'hui, je viens vous montrer la page que j'ai fait faire aux filles jeudi dernier ! Cela faisait longtemps que je voulais scrapper une grande photo alors je me suis dit que je pouvais leur proposer ce projet ! Le but : minimiser les embellissements pour laisser place à la photo.

Pour ma part, j'ai ensuite mis la page dans un cadre bois adapté que j'ai scrappé pour faire un petit rappel. Au départ, je devais offrir ce cadre mais je trouve ma page réussi alors je pense que je vais mettre ce cadre dans l'entrée !

Et cela m'a donné une idée ! (oui, oui, cela m'arrive parfois !!! hihihi) Je vais scrapper une photo en fonction des saisons et/ou des fêtes de l'année et l'encadrer, puis la mettre dans notre entrée !

Et voilà le résultat (du cadre seulement, je n'ai pas eu le temps de l'accrocher) !

Le cadre et la page ! Et quelques détails.

Le cadre et la page ! Et quelques détails.

Petits bonheurs d'automne...
Petits bonheurs d'automne...
Petits bonheurs d'automne...
Petits bonheurs d'automne...
Petits bonheurs d'automne...

Matériel utilisé : dies 4enScrap, tampons de Binka pour CartoScrap, Florilèges Design et WMK, tape de Lovely Tape, demi-perles MME, bazzil kraft, marron et blanc + liège (merci Maryse !!!), étoiles et flèches studio calico, fleurs en résine, cœurs en bois (merci Sandrine !!!).

Je voulais également vous remercier d'avoir été nombreuses (et nombreux) concernant mon petit jeu sur le 200ème commentaire ! Je viens très vite vous en parler et vous faire part du ou de la gagnante !!! :)

A très vite.

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super jolie cette page ! j'adore l'idée d'une grande photo...
Répondre
H
J'adore, tu as des doigts de fée et un très très très beau modèle ... lol bisous à tous les 3
Répondre