Un petit cadeau pour la nounou

Publié le 26 Septembre 2014

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai offert à la nounou pour la remercier de l'année passée avec Léna !

Et le cadeau a été tout trouvé lorsque la nounou m'a envoyé des photos de Léna et Charlie (sa petite copine !).

J'ai donc décidé de faire un mini déstructuré (mais clean quand même, on ne se refait pas...lol). Pour cela, je me suis inspirée d'une réalisation de Flore sur le blog de Késiart :)

Ensuite, comme je sais que la nounou adooooore les boucles d'oreilles, je lui en ai choisi une paire (La Boutique des Artisans).

Et encore sur le blog de Késiart, j'ai trouvé une superbe idée, que j'ai du tout de même adapté : un écrin à bijoux !

Je suis assez satisfaite du résultat et la nounou a été très touchée ! Et c'est ce qui me fait le plus plaisirs :)

Place aux photos, avec en premier, le mini...

Un petit cadeau pour la nounou
Et quelques détails !
Et quelques détails !
Et quelques détails !
Et quelques détails !
Et quelques détails !
Et quelques détails !
Et quelques détails !
Et quelques détails !

Et quelques détails !

Et la belle boite qui renfermait les boucles d'oreilles.
Et la belle boite qui renfermait les boucles d'oreilles.

Et la belle boite qui renfermait les boucles d'oreilles.

Un petit cadeau pour la nounou
Un petit cadeau pour la nounou

Qu'en pensez-vous ??

Bonne journée et bon week-end.

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
top !
Répondre
N
je n'ai qu'un mot adire merci! que de magnifiques creations bravo natacha
Répondre
S
La nounou de ta fille a été bien gâtée, tu peux être satisfaite de toi il est trop beau ce mini album, bravo :)
Répondre