Challenge de septembre chez Cartoscrap

Publié le 24 Septembre 2014

Bonjour !!

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mes deux dernières réalisations : le livre de naissance et l'album de l'Equateur !

J'ai pris beaucoup de plaisirs à lire vos messages, je vous en remercie et cela me motive encore plus :)

Du coup, comme je suis remontée à bloc, j'ai fait une page pour les filles du club. Car comme le savent ceux qui me suivent depuis le début, tous les jeudis soirs, j'anime des ateliers de scrap sur Aurillac. Et cette année (c'est ma deuxième...), j'ai.... 5 nouvelles !!!

Je suis super méga contente mais je me réjouie pas trop vite car ce n'est pas sûre qu'elles me supportent toute l'année ;) Du coup, j'ai décidé de reprendre les bases et de commencer par une page tout en douceur avec l'apprentissage de l'embossage !

Comme à mon habitude, je suis partie d'un sketch (de la Fée je crois, mais qui date un peu...) et je me suis laissée porter par mon inspiration du moment !!!

Et lorsque j'ai pris connaissance du challenge de septembre sur le blog de Cartoscrap, et bien j'ai été un peu surprise car c'est exactement les consignes que Mylen a donné !

Les voici :

Challenge de septembre chez Cartoscrap

En résumé : une photo en noir et Blanc, une référence à l'école (trombones, oeillets, papier d'écolier... quelque chose en lien avec le scolaire - merci de le préciser pour faciliter la vérification), des triangles (papier, embellissements...), et du feuillage.

Et voici ma version !!!

Et quelques détails de l'embossage à chaud et froid !

Et quelques détails de l'embossage à chaud et froid !

Challenge de septembre chez Cartoscrap
Challenge de septembre chez Cartoscrap
Et voici le sketch qui m'a inspiré...

Et voici le sketch qui m'a inspiré...

Challenge de septembre chez Cartoscrap

Je pense donc avoir respecté le challenge avec : une photo en noir et blanc (pour info, c'est le Mont Blanc :), une référence à l'école (les agrafes), des triangles (papier transparent) et du feuillage avec ma feuille découpée et embossée !

J'espère que ma page vous a plu ! En tout cas, comme toujours, j'ai pris beaucoup de plaisirs à la faire, surtout lorsque c'est pour mes filles !!! :)

Matériel utilisé : papier bazzil blanc, noir (récup), mousse crépla, papier pailleté Stamperia, mousse noire de récup, transparent imprimé Infocréa, tampons 4enScrap / Artemio / Florilèges Design, demi-perles MME et matrices Késiart / Memory Box, agrafes.

Bonne après-midi !

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore !
Répondre