Salon des Loisirs Créatifs d'Aurillac

Publié le 17 Mai 2014

Bonjour,

En cette belle journée, quoi de mieux que de vous annoncer une bonne nouvelle !!!

Du vendredi 6 au dimanche 8 juin aura lieu au centre social ALC Hélitas la deuxième édition du Salon des Loisirs Créatifs :)

Et cette année, ma copine Sandra, organisatrice de l’événement, m'a gentillement proposé d'animer les ateliers Scrap. Vous supposez ma réponse... Je n'ai pas hésité une seconde !!!!

Mais je vous raconte pas la pression... c'est la toute première fois... j'espère seulement être à la hauteur !

Du coup, vous me retrouverez les vendredi, samedi et dimanche matin pour un atelier Home Déco. Et les samedi et dimanche après-midi pour un atelier mini-album.

Quelques chanceuses pourront participer à un atelier le vendredi soir où je leur ai concocté un mini-album particulier...

Pour le projet des minis-albums, j'ai travaillé en collaboration avec Laura Pack qui nous a fournit du priplack. Une vraie petite merveille à travailler !!!!

Sans plus attendre, je vous montre les visuels !!! Pour le home déco, je me suis amusée à répondre au challenge de 4enScrap, mais je vous en dirai plus lors d'un prochain article...

Place aux photos...

Salon des Loisirs Créatifs d'Aurillac
Projet Home Déco

Projet Home Déco

Mini-album pour un CE le vendredi soir

Mini-album pour un CE le vendredi soir

Mini-album du Salon

Mini-album du Salon

Alors, qu'en pensez-vous ?

Comme vous pouvez le constater, je me suis amusée avec les priplack de Laura Pack : embossage à chaud, à froid, encre...

J'espère avoir de nombreuses participantes !!! Et je suis sur d'une chose... je vais passez de très bons moments de partage :)

A très vite...

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Evénement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> <br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
S
Bonjour, je suis inscrite pour le dimanche matin, je n'ai jamais fais de scrapbooking et j'ai hâte de découvrir cette activité :)
Répondre