Bienvenidos en tierra Kishwa

Publié le 5 Mai 2014

Bonsoir,

Mais que ce passe t-il ? Non, non, je ne vais pas me mettre à parler espagnol... quoique ! :)

Vous vous souvenez du Tournoi que la Fée du Scrap organise pour ses 10 ans ? Et bien j'ai passé le 3ème tour !!! Trop contente :)

Et quand j'ai vu le sketch, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai eu envie de scrapper nos photos d'Equateur...

C'est la deuxième page pour le tournoi que je réalise avec des photos de notre voyage de noces, qui date de mars 2010. Vous pourrez d'ailleurs retrouver des photos de l'album que j'ai réalisé il y a plus de 3 ans sur ce périple ici !

Pour cette page, j'ai voulu m'essayer aux encres en sprays ! Mais avec une nouvelle technique et je remercie AurOre ! J'ai tout simplement pchitté mon encre sur une feuille plastique puis je l'ai étalé sur mon bazzil de fond :)

Mais comme je suis assez frileuse avec les encres en sprays, j'y suis allée doucement... je suis tout de même assez satisfaite du résultat mais il faudra que je travaille cette technique !!!

Pour ce tour n°4, il fallait respecter 4 consignes :

- suivre le sketch à la lettre,

- mettre un timbre ou une oblitération,

- mettre une flèche (qui rappelle le pointeur de votre souris),

- mettre un W dans le titre.

Du coup, le choix des photos n'a pas été compliqué puisque la lettre "W" les a imposé !!! Nous sommes restés quelques jours en Amazonie et nous étions aux côtés des Kishwas ou plus connus sous le nom des Quechuas. Ils constituent une des 13 nationalités indigènes reconnues en Equateur.

Bon, trève de blabla, je vous montre ma page...

Bienvenidos en tierra Kishwa
Bienvenidos en tierra Kishwa
Bienvenidos en tierra Kishwa
Bienvenidos en tierra Kishwa
Bienvenidos en tierra Kishwa
Bienvenidos en tierra Kishwa

J'ai volontairement utilisé un alphabet (et les flèches) en liège car en Amazonie, il y a beaucoup d'arbre de liège ! C'était un petit clin d’œil...

Et c'est une première, car je n'ai pas utilisé un seul morceau de papier (hormis les étiquettes Késiart en bas à droite), que des encres !!!

J'ai pris beaucoup de plaisirs à la réaliser et j'espère qu'elle vous plaira (et aussi aux Fées et à Kestafé... hihihi)

A bientôt.

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très beau
Répondre
F
Quelle jolie page ! et superbes photos ! bravo pour ton travail de fond ...biz
Répondre
S
Très jolie page tu nous fais voyager ;-)) bonne chance ma belle ;) bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page !!!<br /> Bravo<br /> Sylvie
Répondre
M
très belle page, j'aime
Répondre