Mon coeur

Publié le 14 Février 2014

Bonjour !!!

Quel bonheur ce soleil...

On en oublierai presque de scrapper !!! Mais non, pas possible...

Je vous montre mon interprétation du sketch de Myriam du 2 février.

J'ai tout de suite pensé à cette photo prise avec mon téléphone il y a quelques temps déjà mais que j'aime beaucoup. Elle montre la complicité que j'ai avec ma princesse !!!

J'ai utilisé la magnifique collection 5th and Frolic de chez American Craft, déjà utilisé pour cette page. Puis un badge Swirlcards, un chevron en tissus, des demi-perles et surtout, oui surtout, mon magnifique dies Noeud de chez Késiart (encore merci ma Steph !!!). C'est tout simplement un bonheur que de faire des noeuds !!!!

Voici le résultat...

Mon coeur
Désolé pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon téléphone car mon appareil fait des siennes...

Désolé pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon téléphone car mon appareil fait des siennes...

Mon coeur

J'aime scrapper sur des pages blanches (vous l'aurez remarqué...) Mais je trouve souvent que le reste de la page est vide. Et comme je ne me suis pas encore équipée en encres liquide et pochoirs (ça ne va pas tarder mais chaque chose en son temps...), j'ai utilisé à certains endroits et notamment sous les papiers, des tampons de fonds. J'aime bien le rendu et vous, qu'en pensez-vous ??

A très vite pour d'autres réas...

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe! Une belle page pleine de pep's. Et ce nœud..... ce nœud!!!!! lol
Répondre