Mini Souvenirs Mlle Léna

Publié le 20 Novembre 2013

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous avais promis que je vous montrerai un mini album réalisé à partir des photos faites pour les 1 an de notre princesse.

J'ai réalisé la structure lorsque j'étais encore à l'ancienne association. J'ai utilisé la superbe collection BoBunny. Les papiers vont parfaitement avec les tons des photos.

J'ai également utilisé du bazzil bleu, rose et blanc, des tampons (Késiart, denim tampon, infiniment scrap, florileges design), du ruban toga, des demi-perles, breloques,...

Trève de blabla... place aux photos !!!

La couverture de l'album

La couverture de l'album

Mini Souvenirs Mlle Léna
Mini Souvenirs Mlle Léna
L'album est en trois parties. Des tags à gauches, un mini au milieu et un système de pliage à droite.

L'album est en trois parties. Des tags à gauches, un mini au milieu et un système de pliage à droite.

Mini Souvenirs Mlle Léna
Les tags.

Les tags.

Les pliages.

Les pliages.

Mini Souvenirs Mlle Léna
Mini Souvenirs Mlle Léna
Le mini... pas trop mini. C'est mon problème.....lol.

Le mini... pas trop mini. C'est mon problème.....lol.

Mini Souvenirs Mlle Léna
Mini Souvenirs Mlle Léna
Mini Souvenirs Mlle Léna
Mini Souvenirs Mlle Léna
Mini Souvenirs Mlle Léna
Mini Souvenirs Mlle Léna
Mini Souvenirs Mlle Léna
Mini Souvenirs Mlle Léna

Vous êtes encore là !!!! Merci d'être resté jusqu'au bout...

Qu'en avez-vous pensez ??

A bientôt...

TaChouette.

Rédigé par Natacha

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
magnifique création ....
Répondre
S
Super! J'adore!!!!!
Répondre
H
j 'adore !!!! comme tout ce que tu fais !!!
Répondre